Need Advice?

+961-70-062251
+1-302-200-0768

Noël: tout boucler sans stresser !

Posted In Fun Art, Parenting, Parents - By KidsMug On Saturday, November 9th, 2013 With 0 Comments

cadeau

 

Nos conseils avisés pour éviter le marathon de dernière minute

Profitez de novembre pour vous avancer ! Les magasins ne sont pas inaccessibles, il y a le choix, et vous apprécierez d’autant ces préparatifs de Noël.
Et si vous n’avez pu anticiper, pas de panique !
Vous pouvez éviter la course folle de Noël !
Liste “Mission déco de Noël” pour entrer sereinement dans l’ambiance de Noël

OK Missions déco
❑ Vérifiez vos décorations de Noël : guirlandes lumineuses en état de marche, boules en bon état…
❑ Déterminez le thème de votre Noël et listez ce que vous aimeriez acheter pour parfaire l’ambiance (déco de table, du sapin…).
❑ Si vous souhaitez acheter de nouvelles décorations, emmenez les enfants avec vous. Quel bonheur pour eux que de choisir pampilles et babioles. Pouréviter toute crise, définissez à l’avance avec eux un nombre d’objets ou un montant maximal par objet.
❑ Si vous jouez le jeu d’une maison toute décorée, pensez à la bombe de neige et aux pochoirs pour les fenêtres, à la couronne pour la porte d’entrée et aux guirlandes lumineuses extérieures.
❑ Organisez à l’avance les fêtes avec votre famille et belle-famille : soirée du 24, jour de Noël, chez qui, avec qui, qui fait quoi… : en anticipant, vous éviterez les tensions et trouverez des solutions !

Liste “Mission cadeaux de Noël” pour faire de l’achat des cadeaux un moment de plaisir

OK Mission cadeaux
❑ Recopiez discrètement la liste de cadeaux des enfants et dispatchez aux différents membres de la famille
❑ Faites une liste avec les noms des personnes à qui vous devez faire un cadeau et les différentes idées que vous avez.
❑ Achetez rapidement les cadeaux des enfants, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises de produits en rupture. Profitez-en pour comparer les prix dans les différentes enseignes, sans négliger internet qui propose souvent des offres sur les jouets phares (cdiscount, pixmania, …) Emballez-les sans tarder et sans oublier l’étiquette nominative et cachez-les.
❑ Pensez aux cadeaux personnalisés qui font plaisir mais nécessitent d’être anticipés. (photos des enfants sur toile à maman, tapis de souris avec la photo de Tequila à tata, cordons avec médailles gravées aux prénoms des enfants à sa soeur…) et passez à l’action.
❑ Surfez sur les sites de ventes privées pour trouver le cadeau rêvé de belle-maman à prix réduit ! Elle et vous serez ravies ! N’attendez pas trop, les délais de livraison sont souvent longs.
❑ Ne négligez pas la séance emballage ! Ne vous y prenez pas au dernier moment car vous y passerez du temps. Emballez au fur et à mesure ou consacrez-y une demi-heure sur quelques séances.

source de l’article: http://www.femmesdebordees.fr/6.aspx?sr=801

About the Author